Une petite maison

Publié le


Je profite de mes vacances pour sortir ma MAC du placard, la pauvre il faut bien qu'elle travaille un peu!




Quelques restes de tissus japonais qui m'avaient servis pour faire un sac l'an dernier...





Du fil, du molleton, des perles en bois, de jolis boutons...quelques heures plus tard,
 


  
Une petite maison pour ranger mes clefs assortie au sac!                                                                                                                Avec les clefs,




l'arrière,










 







L'ensemble,




Bonne journée et merci pour vos commentaires!
AGNÈS

Publié dans Sacs et pochettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Ma petite maison plait beaucoup! Surtout à Nadine!!!!!<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est superbe bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quel joli assortiment elle fait des belles choses ta machine à coudre<br /> <br /> de belles couleurs<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> c'est magnifique Agnès! j'adore tout!!! gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Super joli ton ensemble sac et porte clé, c'est bien de faire travailler la mac de temps en temps cela lui évite de s'ennuyer. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre