Mon nouveau sac...

Publié le

hello.gif

Belle journée ensoleillée!
Que c'est agréable ! Peut-être pas pour longtemps, mais ça remonte le moral!!!

Autre moment agréable, je viens de finir mon sac doudoune!!!
Si si vous avez bien lu, je l'ai fini!!!

Oh, il y a quelques petites imperfections, mais c'est du fait mains...
Il faut dire que nous avions une
SUPER-PROF, jai nommé  OCÉANIE !   link


OUVRAGES 02 2010 009

Voici mon sac, de face avec un petit "grigri' de ma fabrication.


OUVRAGES 02 2010 012


L'arrière,

Merci à toi Michèle, pour ta patience, pour nous avoir concocté un "pas à pas" superbement bien expliqué, pour tous tes conseils...Mille MERCI !

Maintenant, je vais m'accorder une petite pause-café.
Je vous en offre une tasse?

resizevignette.jpg

Bonne fin d'après-midi.

Publié dans Sacs et pochettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> il est vraiment trés beau...félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh, j'aime beaucoup les tissus que tu as choisis<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> il est ravissant !! le tissu est superbe, et le grigri y apporte une touche très raffinée... bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Merci Muriel, bises et bonne journée ensoleillée!<br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> il est bien joli ton sac, je viens de finir le mien<br /> <br /> Réjane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci, je suis allée voir le tien...j'adore ton choix de tissus.<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Le choix des tissus en font un sac très élégant, bravo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! vive le fait main!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Je suis dans ma période "toile de Jouy"...<br /> <br /> <br />