Taguée en Orange

Publié le




 La semaine dernière j'ai été taguée  en orange par Nadine  link .

Le principe:  - Dire qui nous a tagué
                        - Présenter et commenter 7 photos dans la couleur du tag

MES-BRODERIES-075-copie-1.jpg                                                                                                                       Une pochette offerte à une copineIMGP0809

Un biscornu en Broderie Hardanger, d'après un modèle de Nathalie TROIS ( offert à une copine...)



 Belle composition-déco
             DIVERS 3202
pour la fête de la citrouille dans un village Creusois..

Une rose de mon jardin.
4318798709 a0a90b5717382331658 11d342d8d1                                 Une de mes fleurs préférée.

Une voiture que j'aime beaucoup, mais d'une autre couleur!
new-beetle-orange-cab-front
                                                                                                               
                                                                                                                
  Bougie-bouquet-tulipes-orange-690430-v                                                                                                                 
Une bougie.

Bonne journée ensoleillée à toute!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> y'a du orange aussi chez moi aujourd'hui !!! ;-)<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> moi j'aime beaucoup l'orange!!!ça donne du peps!!! je t'embrasse bien fort!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> pas mal ce tag !!! je reconnais les petits kdos !!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> VALOU<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une jolie couleur qui met de bonne humeur !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br />  j'aime beaucoup les citrouilles et je te fais pleins de bisous oranges lol <br /> valérie  <br /> <br /> <br />
Répondre