La guerre des boutons...

Publié le



NADINE  (link) organise un échange de boutons !

                        Il n'y a rien à broder!

                  Juste envoyer 6 jolis boutons
                  dans un envoi bien présenté!

          Des boutons que vous aimeriez recevoir.

Auquel vous ajouterez une petite surprise ne dépassant pas 5 Euros
.







COUREZ VITE VOUS INSCRIRE SUR SON BLOG
AVANT LE 1er NOVEMBRE !


                                   link



Admirez ces jolis pots remplis de boutons! Je trouve superbe cette idée...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bououh !!!!!!!!!je suis en larmes...pas de ptites maison pour mon château<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Rhôôô trop fort j'adore<br /> alors les sorcières fantômes et autres monstres ont frappé a ta porte????<br /> Chez moi la sonnette a chauffé et le paquet de bonbons a mal  au ventre.....<br /> bonne soirée et bon dimanche<br /> bisous<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Finalement, je n'sais pas si tu l'auras ta p'tite maison pour mettre tes clefs!!!......<br /> Dracula est venu sonné chez moi! Non, non j'ai pas fumé la moquette...<br /> <br /> <br />
N
<br /> Bin c'est quoi ce BOR*EL j'avais pas eu les 2 articles avec tes sacs japonais et l'article sur mon échange ?????????<br /> J'adore le sac japonais et la petite maison là je craaaaaaaaaaqqqqqqqqqqqquuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> super mimi<br /> je veux la même la petite maison pour les clés de mon château en ruines au Voudy...."lol"<br /> bravo en tout cas tu as bien travaillé pendant tes vacances.<br /> Bisouilles<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> N'es-ce-pas qu'elle est mimi ma p'tite maison! Si t'es sage, je t'en ferai une pour tes clefs de<br /> Voudy!<br /> <br /> <br />
L
<br /> je viens de m'inscrire<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour l'annonce , c'est vrai que c'est mignon présenté comme cela les boutons<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre