C'est la rentrée...

Publié le




Après une longue période d'inactivité pour cause de vacances, voici mes petits ouvrages de rentrée.

Une pochette Origami, tissu façon toile de Jouy , agrémentée de dentelle et d'un petit ange.


Une autre pochette avec un tissu à carreaux dans les tons marron et écru.


Bonne semaine!

Publié dans Sacs et pochettes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très réussies tes pochettes, bravo !Bisous
Répondre
V
j'ai une petite préférence pour la deuxième!!lol!!tout va bien ma chère Agnès?je te fais de gros  bisous
Répondre
A
magnifique petites pochettes et j'adore les tons bruns
Répondre
L
COUCOU ma belle, contente de voir tes merveilles,passe une bonne journéeBISES XXXL.BOOP
Répondre
V
Contente de te retrouver ces pochettes sont mimi !!!Valou
Répondre