Échange "Kit de vacances"

Publié le


En juin, je m'étais inscrite à un échange sur le blog de fanfinette  link .

Il fallait  envoyer à une copinette un "kit de vacances"  composé d'une toile à broder, d'un tissu, de fils à broder, de dentelles, galons, charms....

Seul le contenant devait être fait par nos petites mains!!!

Voilà ce que j'ai envoyé à FANFINETTE....


Un sac que j'ai fait en feutrine et que j'ai rempli de petites choses ....



De quoi occuper Françoise  pendant ses vacances, au cas où elle n'aurait rien à faire!!!!! mdr....




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> j'aime beaucoup ton sac en feutrine!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
de bien jolis cadeaux!bon week end et bisousline
Répondre
L
uN PETIT COUCOU, j'espere que tout va bien, bonne soiréebises xxxxL.BOOP
Répondre
V
bon alors d'une ton changement de déco me plait bien, de deux c'était un super échange, c'est beau!!!!! et puis de trois j'espère que tu vas bien, et que tu as passé de bonnes vacances, nous c'est fait je reprends demain aprem!!!!dur dur!! non je n eme plains pas!!!!gros gros bisous
Répondre
S
Il est adorable ce petit sac et fort bien rempli !Bisous
Répondre