Un petit coeur

Publié le

coucou1.jpg



       Il y a longtemps que cette technique me tentait, le manque de temps et surtout des explications pas très claires m'ont toujours fait repousser ce projet!
     
     Et, grâce à Nadine
link qui a  trouvé un tuto super bien expliqué link, j'ai pu réaliser un petit coeur en crazy.

    Quelques petits bouts de tissus cousus les uns aux autres, des petites perles, petits morceaux de rubans, croquets, broderies...


OUVRAGES-02-2010-copie-1.jpg


Suite à mon "avis de recherche" (voir mon article précédent), j'ai trouvé
3 Agnès!
Je me sens moins seule!!! lol
Vous pouvez aller les faire un petit coucou,

Fil rouge link

Latitebaleine link

Au coeur de Marie link


A bientôt,

Publié dans Patch et appliqué

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> tu as bien fait d'essayer ma petite Agnès, ça te réussit bien!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe ton coeur gros bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je vais bien me decider a en faire ,j'adore<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> superbe coeur<br />  peu d'Agnès pourtant c'est un joli prénom<br /> bisous<br /> line<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> super ton petit coeur en crazy !!!<br /> <br /> bonne journée ensoleillée<br /> <br /> VALOU<br /> <br /> <br />
Répondre