NAISSANCES...

Publié le

644-Naissancebebedino_maxi.gif

J'ai la joie de vous annoncer la naissance de deux adorables "bout de choux"...
Il s'agit de deux "bébés Dora"...
Mais qui est Dora?

Dora, c'est le petit chien que   KHOFRA  nous propose très gentiment sur son blog  
link 

Mes deux petites filles ont craqué...

Éloïse veut un dalmatien!   Sarah un cocker!

Bien les filles! Et, je le trouve où moi le tissu dalmatien????
Finalement, j'ai opté pour 2 cockers fait en fausse fourrure noire et velours ras marron.

OUVRAGES 02 2010 015 
Voici celui adopté par ÉLOÏSE !


OUVRAGES 02 2010 027

Et celui adopté par SARAH !


OUVRAGES 02 2010 028

Merci KHOFRA, grace à toi j'ai fait deux heureuses qui ne quittent plus leurs nouveaux petits compagnons.
Éloïse en a même oublié qu'elle m'avait demandé un dalmatien!

Bonne fin de w.end!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> QUOI !!!!! Mamy indigne pas trouvé le tissus DALMACHIEN !!!!!!??????<br /> C'est quoi ce travail...... Je rigole !!!! ils sont terribles tes toutous fourrure !!!!!!!<br /> BRAVO.....<br /> je Suis sure qu'Eloïse et Sarah on vite oublié qu'elle voulait du tissus autre....<br /> <br /> bravo Mamy coudeuse....<br /> <br /> Bisous<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Qu'ils sont adorables ces petits toutous à caliner, bravo !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Tous mignons et tous doudous! Bises<br /> <br /> <br />
V
<br /> ils sont rigolos tes petits toutous ma chère Agnés!!! quant à ton sac et bien je fonds devant!!!mdr!!!!pour ne pas dire que je bave devant!!!rires!!!gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Oh, non ne bave pas !!! je sais pas faire les bavoirs!!!! Gros bisous à toi aussi<br /> <br /> <br />
M
<br /> ils sont trop mignons!! bravo, ça ne doit pas être évident à faire ...<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Les explications de Khofra sont bien détaillées donc...<br /> <br /> <br />
F
<br /> c'est trop mignon ,bon lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> N'es-ce-pas que l'on craque ? Bon lundi à toi aussi.<br /> <br /> <br />