le premier de l'année...

Publié le par Agnès

     Voici mon premier ouvrage "terminé" de ce début d'année!!!! 
     C'est un coussin en broderie suissse pour ma
copine LULU qui ne connait pas cette broderie.
    Mais, pour celles qui la connaissent: CHUT!!!!

    Je l'ai brodé sur du tissu d'ameublement avec un
coton dégradé.
     
     Qu'en pensez-vous?....      

.
    
.
    le recto.... 




 




 
  





   le verso....



           






   









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Il est très beau ton coussin avec le point suisse. Bisous
Répondre
D
Il est magnifique, tu vas faire une heureuse
Répondre
J
Je le trouve super ton coussin, ton amie Lulu sera très contente. Bisous Jaffy
Répondre
M
Bienvenue dans la grande famille des bloggeuses.<br /> <br /> Ton coussin est très joli, je n'ai pas encore testé la broderie suisse, ça fait partie de mes projets à venir.<br /> <br /> montre nous encore de bien jolies choses.
Répondre
D
pile ou face, les deux cotés sont jolis et avec sa dentelle, c'est un coussin bien ravissant ,
Répondre