SAL Boîte à Couture....

Publié le

                                                    
                                                                                 coucou-copie-2.gif

                                  Avec les beaux jours me voici partie pour une nouvelle Aventure...

                              Je me suis inscrite au SAL Boîte à Couture sur le blog d'ANNE  link
 

                              Il s'agit de réaliser une boîte à couture de A à Z: broderie, cartonnage...
                              d'après un des modèles du livre de Nathalie TROIS...
                                                  "HARDANGER et AUTRES POINTS"
                              Ce livre superbe que j'avais acheté à l'aiguille en fête!
                                                                                      
                                       

                                                   
                                                                           


                                            Voici ce que nous devons réaliser avec les précieux conseils d'Anne 

                                       et de Nathalie....


                                                 

                                                           
         

                 
                  J'ai choisi une toile de lin dans les tons bis dégradée, des cotons moulinés et perlés 
                           815 et écru et un joli tissu dans les mêmes tons pour l'intérieur de la boîte...

                                                                                                                   
               
                                                                                                                
             
                                  
               Maintenant,  yapluqua....


      Bonne soirée à toutes,
      AGNES                                                                            

Publié dans Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
elle va être magnifique! pour sur que je vais suivre votre sal de près!! bisous ma chère Agnès
Répondre
B
Tu as choisi de très jolies fournitures, je me réjouis de voir les débuts. Bisous
Répondre
L
c'est une bonne idée ! cela va être super <br /> je suivrai de loin <br /> bisous<br /> line
Répondre
S
voila un ouvrage qui va être superbe , je le suivrais avec plaisir <br /> bise
Répondre
S
Cette boîte à couture est magnifique, il me tarde de voir la tienne !<br /> Bisous<br /> Solange31
Répondre