Taguée...

Publié le




                                  J'ai été taguée par VALOU, oui encore elle !!!....

                                  Je m'y colle avec plaisir.....


                                              Si vous étiez,

 

 

Une fleur:  un lys

 

Un prénom: le mien

 

Un parfum: Eau belle d'Azzaro

Une chanson: Emmenez-moi d'Aznavour

Un meuble: un rocking-chair

Une voiture: une 207 noire

Une couleur: une couleur chaude

Une chaussure: un escarpin

Un moment de la journée: le levé du jour

Un film: Indochine 


                   A mon tour de taguer............toutes celles qui voudront répondre
 à ce petit questionnaire....


                                               

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
de jolies réponses<br /> j'aime pas trop les tags...... <br /> bises ensoleillées<br /> line
Répondre
<br /> Moi non-plus j'aime pas trop, mais pour une fois, je l'ai fait! Et puis c'est une copine qui me l'a envoyé! Bises<br /> <br /> <br />
C
On chante en choeur ? emmenez moi au bout de la terre ! emmenez moi au pays des merveilles il me semble que la misère serait moins pénible au soleil !!! lalalala lalalala ............<br /> bisous bisous <br /> valérie
Répondre
<br /> Quand tu veux!!! je vois que côté chansons, nous avons beaucoup de points communs!!!<br /> Bisous à toi!<br /> <br /> <br />
S
Nous avons quelques points communs, notamment le rocking-chair, j'en rêve ! <br /> Bisous<br /> Solange31
Répondre
<br /> <br /> Moi aussi je rêve depuis très longtemps d'en avoir un! Bises et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Une petite envie d'évasion?? entre indochine, la voiture noire !!!!!!!bisous
Répondre
<br /> Tu lis dans mes pensées!!!!!MDR... <br /> <br /> <br />
V
Merci Agnès !!!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
<br /> De rien!!! Bonne semaine à toi aussi! Stage ou cours?<br /> <br /> <br />