C'est le printemps...

Publié le

                                   Ouf, enfin, le voici celui que nous attendions tant !!!



                                   Moi, je n'en peux plus de ces journées de grisaille, de pluie, de froid...
                                   J'ai envie de soleil, de couleurs...de faire plein de choses...




                                   Mes achats de la semaine dernière...

                             
                                   
                                       

                                  3 torchons pour faire  un sac à plats pour Fille Ainée
                                 1 assiette "poule" (un p'tit clin d'oeil à Val42 !) pour agrandir la collection !

                              Des pendouilles-déco pour Pâques, des coeurs en bois et un peu de mercerie.
                            



                                                


                                           
                                          




                     Maintenant...YAPLUKA mettre la MAC en action !!!

                     Bonne journée ensoleillée à toutes !

                                                                   

Publié dans Mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
roh la belle cocotte que je vois là!!mdr!!! je m'en sers de repose couverts quand je cuisine!!! j'adore tout le reste tu vas nous faire une jolie petite déco avec tout ça!! il y a longtemps qu'on a pas papoté toutes les deux va falloir y remédier!! mdr!! gros gros bisous
Répondre
Y
vive les tentations du printemps qui nous boostent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
Tu as raison d'abord ! toutes à l'abordage du printemps , du beau temps et stop à cette grisaille ! bravo pour tes ouvrages , et vive le beau temps <br /> bisous bisous <br /> valérie
Répondre
V
Aller mets la MAC en route j'attends de voir le résultat qui est très prometteur !!<br /> <br /> Valou
Répondre
L
sont beaux tes coeurs en bois
Répondre