Déco de table

Publié le



 Nouvelle déco de table pour l'anniversaire de ma fille ainée,
 Vert et marron!



















Le centre de table                                                                                                                 Une autre petite composition



                                                                                                         
Décor très nature réalisé avec Éloise et Sarah, mes deux petites filles.
Agnès.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Une table comme je les aime, de belles couleurs, pas trop chargée ! bravo !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> J'aime les décos simples, pas trop chargées. Toi aussi tu fais de belles décos de table! Bisous<br /> <br /> <br />
V
<br /> quelle belle table!! elle a du apprécier ta fille non? elle est du combien? gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Elle était très contente. Elle est du 14 et mon autre fille est du 9! Pas fait exprès toutes les 2 du mois d'octobre!<br /> <br /> <br />
L
<br /> bravo tres belles deco<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo vraiment tres beau<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bravo<br /> elles ont autent de gout que leur maman.....<br /> Belle table.<br /> bisous<br /> Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre