Amitié

Publié le

Nouvelle rencontre avec NADINE   link  lors de ses vacances en CREUSE...
J'ai eu le grand plaisir de connaitre ses parents et son mari.
 Grande séance papotage, accompagnée d'un café et d'un gateau au chocolat...

Échange de petits cadeaux.
J'ai offert une poule rouge à Nadine pour mettre dans sa cuisine reloockée en rouge biensur!




En attendant d'en avoir des vraies quand elle sera dans sa maison  de campagne à Voudy...

Nadine, quand à elle, m'a offert un fil à broder  " AMITIÉS CREUSOISE"
Édition limitée!!! introuvable, même dans les plus grandes merceries!!! sauf ici ...  link ...

Puis, nous avons fait une balade avec sa Mamounette, le long de ce bel étang de La Cazine. Paradis des pêcheurs de carpes.


Super après-midi, trop court biensur, mais nous pensons déjà à notre prochaine rencontre où je ferai découvrir à Nadine, un lieu de TENTATIONS pour la bricolo-brodeuse qu'elle est!!!!!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> merci pour tes visites ,les travaux du musée on un peu de retard,mais ça avance bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Vivement l'ouverture du musée! Je serai une des premières à le visiter! Amitiés, Agnès.<br /> <br /> <br />
V
<br /> j'ai oublié de te demander où tu avais acheté cette belle poule!!!! mdr!!tout va bien? gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est tres beau ! belle journée !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour Agnès merci de ton message et le fil que tu montres est......divin. Pour ma part, j'envisage de broder avec de la soie<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Sympas, ces rencontres entre blogueuses ! J'adore la poulette !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre