C'est la pleine lune...

Publié le

                                  



                         C'est la pleine lune, donc voici mon petit pot de "poussières de fils".
  

                                                                      


               Comme il est plein, il faut que j'en prévois un autre pour la prochaine pleine lune !



               Bonne soirée, 

               AGNÈS
                                                                                           

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
il se remplit vite le bocal et c'est joli à regarder au travers<br /> bises et bonnes fêtes dec Pâques<br /> line
Répondre
<br /> C'est sympa ce mélange de couleurs! bises et Joyeuses Pâques !<br /> <br /> <br />
V
Tu as bossé comme une chef !!!<br /> <br /> Valou
Répondre
<br /> Tu crois?? Pourtant, je n'ai guère de temps...<br /> <br /> <br />
Y
Déjà super bien rempli de poussières de fils!!!
Répondre
<br /> Je prends des petits bocaux, ils se emplissent plus vite...<br /> <br /> <br />
C
J'aime particulièrement ton coussinet à ciseaux !!! <br /> bisous bisous <br /> valérie
Répondre
<br /> Mon petit coussinet est très "vieux"...au moins 10ans!!! C'est ma 1ère broderie 1fil/1fil...<br /> bises<br /> <br /> <br />