Mes achats à l'AEF.

Publié le par Agnès



                                                   Voici mon 1er achat...



                                                    Le dernier livre de Nathalie TROIS !!!
                 Ce livre est tout simplement Génial. Nat associe le Hardanger avec d'autres points de broderie, comme le point de Couchure, point d'épine, point d'araignée, point de croix....

                 Et pour mettre en valeur toutes ces broderies, elle nous propose des idées de cartonnage et de patchwork. Le rouge est à l'honneur et les broderies sont pratiquement toutes exécutées sur du lin bis!!
Parmi les modèles, on trouve un sac, des boîtes, un range-ciseaux, des biscornus, des pique-aiguilles...

C'est tellement beau que j'ai envie de tout faire!!!!

 

Merçi Nat pour ce beau livre et pour ton accueil très chaleureux sur ton stand!!!     



                                           

                                       

Puis mes autres achats:  3 coupons de toile de lin nuancée, des fils d'Anne-So, un kit pour faire un sac en patch et
un petit coeur!!

  Je trouve que j'ai été très raisonnable...

                                                                              

Publié dans Mes achats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
un peu en retard dans mes ballades ,mais du coup plein de belles choses à voir ,sympa tes toiles ,j'aime bien ton petit coeur ,mais pour le livre de Nath je n'ai qu'une petite croix snifff <br /> bonne broderie bizouxxx
Répondre
<br /> Pour le livre de Nat, je ne comprends...j'ai peut-être fait une mauvaise manip??<br /> Je vais le remettre sur un autre article. Bisous.<br /> <br /> <br />
C
Pour sûr ! àa c'est du raisonnable ..... LOL ! Je croyais être inscrite à ta news ? tu pourras vérifier ? car je n'ai pas reçu cette news ???<br /> bisous bisous <br /> valérie
Répondre
A
<br /> Oui, j'ai été très raisonnable...je crois que c'est la 1ère fois que ça m'arrive??????C'est bizarre!!!!!!<br /> Tu es bien inscrite à ma news, mais Mr OB doit encore déc...... Bisous, Agnès<br /> <br /> <br />
M
très jolis tes achats... j'attends de voir tes réalisations.... bisous...Muriel
Répondre
A
<br /> Comme je suis en congés, je en profiter pour broder, coudre...bisous ...Agnès<br /> <br /> <br />
N
merci à toi pour ton article, dès que tu as une réalisation finie, envoie moi une photo, je la mettrais sur mon blog bizz
Répondre
A
<br /> D'accord NAT, bisous, AGNES<br /> <br /> <br />
L
j'ai des photos de toi à l'aef si tu les veux par mail tu me contactes et je les ai mises sur mon blog<br /> bises <br /> line
Répondre
A
<br /> <br /> Je suis allée "lorgner" sur ton blog...et je me suis abonnée à ta news...Merçi pour<br /> ton offre de photos, mais je les ai car j'avais passé mon APN à ton Chéri pour qu'il nous"immortalise".<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />